• Mon Petit Labo – Cahier d’écriture...

    د.م. 14,90
    Mon Petit Labo – Cahier d’écriture GS – FR

    Feuilleter la version numérique du cahier d’écriture

  • Mon Petit Labo – Cahier d’écriture...

    د.م. 14,90
    Mon Petit Labo – Cahier d’écriture GS – AR

    تصفح النسخة الرقمية من دفتر الخط (للكتابة)

  • Mon Petit Labo – Cahier de...

    د.م. 14,90
    Mon Petit Labo – Cahier de graphisme et d’écriture MS – FR

    Feuilleter la version numérique du cahier de graphisme et d’écriture

  • Mon Petit Labo – Cahier de...

    د.م. 14,90
    Mon Petit Labo – Cahier de graphisme et d’écriture MS – AR

    تصفح النسخة الرقمية من دفتر الخط (للتخطيط و للكتابة)

  • Mon Petit Labo – Cahier de...

    د.م. 17,90

    Ce cahier de découpage propose à l’enfant un support d’entraînement.
    Les activités proposent de travailler progressivement en abordant chaque ligne et forme dans différentes tailles.
    Ce cahier explore d’abord les lignes, puis les formes. Une bonne occasion de découvrir aussi la géométrie et le vocabulaire associé.
    Les activités découpages présentés dans le présent cahier ont été établis sur la base des compétences en motricité et motricité fine à acquérir au fil des années de maternelle.
    Les activités proposés ici sont adaptés aux enfants gauchers comme droitiers.

    Mon Petit Labo – Cahier de découpage

    Feuilleter la version numérique du cahier de découpage

  • Mon Petit Labo en Grande Section...

    د.م. 22,90

    La collection « Mon petit labo » s’inscrit naturellement dans le cadre de référence curriculaire national du préscolaire.
    Elle prend en considération l’identité de cette étape délicate, perçue comme étant, avant tout, une période d’épanouissement des sens et d’exploration du soi où l’enfant construit progressivement ses compétences
    fondamentales pour une entrée plus aisée en 1ère année.
    Dans cette perspective, cette méthode prône une démarche pédagogique fondée principalement sur l’investigation, l’exploration, le jeu et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique s’étalant sur dix semaines et proposant un cheminement didactique hebdomadaire clair en six domaines d’apprentissage :

    • Découverte de soi et de l’environnement (j’explore)
    • Organisation de la pensée (je réfléchis)
    • Outils d’expression et de communication linguistique
    • Le comportement sensori-moteur (je m’entraîne)
    • Valeurs et règles de vie commune (j’interagis)
    • Goût artistique et esthétique (je m’épanouis)
    Mon Petit Labo en Grande Section – Projet 1- FR

    Feuilleter la version numérique du cahier d’activités

  • Mon Petit Labo en Grande Section...

    د.م. 22,90

    La collection « Mon petit labo » s’inscrit naturellement dans le cadre de référence curriculaire national du préscolaire.
    Elle prend en considération l’identité de cette étape délicate, perçue comme étant, avant tout, une période d’épanouissement des sens et d’exploration du soi où l’enfant construit progressivement ses compétences
    fondamentales pour une entrée plus aisée en 1ère année.
    Dans cette perspective, cette méthode prône une démarche pédagogique fondée principalement sur l’investigation, l’exploration, le jeu et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique s’étalant sur dix semaines et proposant un cheminement didactique hebdomadaire clair en six domaines d’apprentissage :

    • Découverte de soi et de l’environnement (j’explore)
    • Organisation de la pensée (je réfléchis)
    • Outils d’expression et de communication linguistique
    • Le comportement sensori-moteur (je m’entraîne)
    • Valeurs et règles de vie commune (j’interagis)
    • Goût artistique et esthétique (je m’épanouis)
    Mon Petit Labo en Grande Section – Projet 2- FR

    Feuilleter la version numérique du cahier d’activités

  • Mon Petit Labo en Grande Section...

    د.م. 22,90

    La collection « Mon petit labo » s’inscrit naturellement dans le cadre de référence curriculaire national du préscolaire.
    Elle prend en considération l’identité de cette étape délicate, perçue comme étant, avant tout, une période d’épanouissement des sens et d’exploration du soi où l’enfant construit progressivement ses compétences
    fondamentales pour une entrée plus aisée en 1ère année.
    Dans cette perspective, cette méthode prône une démarche pédagogique fondée principalement sur l’investigation, l’exploration, le jeu et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique s’étalant sur dix semaines et proposant un cheminement didactique hebdomadaire clair en six domaines d’apprentissage :

    • Découverte de soi et de l’environnement (j’explore)
    • Organisation de la pensée (je réfléchis)
    • Outils d’expression et de communication linguistique
    • Le comportement sensori-moteur (je m’entraîne)
    • Valeurs et règles de vie commune (j’interagis)
    • Goût artistique et esthétique (je m’épanouis)
    Mon Petit Labo en Grande Section – Projet 3 – FR

    Feuilleter la version numérique du cahier d’activités

  • Mon Petit Labo en Moyenne section...

    د.م. 22,90

    La collection « Mon petit labo » s’inscrit naturellement dans le cadre de référence curriculaire national du préscolaire.
    Elle prend en considération l’identité de cette étape délicate, perçue comme étant, avant tout, une période d’épanouissement des sens et d’exploration du soi où l’enfant construit progressivement ses compétences
    fondamentales pour une entrée plus aisée en 1ère année.
    Dans cette perspective, cette méthode prône une démarche pédagogique fondée principalement sur l’investigation, l’exploration, le jeu et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique s’étalant sur dix semaines et proposant un cheminement didactique hebdomadaire clair en six domaines d’apprentissage :

    • Découverte de soi et de l’environnement (j’explore)
    • Organisation de la pensée (je réfléchis)
    • Outils d’expression et de communication linguistique
    • Le comportement sensori-moteur (je m’entraîne)
    • Valeurs et règles de vie commune (j’interagis)
    • Goût artistique et esthétique (je m’épanouis)
    Mon Petit Labo en Moyenne section – Projet 2- FR

    Feuilleter la version numérique du cahier d’activités

  • Mon Petit Labo en Moyenne section...

    د.م. 22,90

    La collection « Mon petit labo » s’inscrit naturellement dans le cadre de référence curriculaire national du préscolaire.
    Elle prend en considération l’identité de cette étape délicate, perçue comme étant, avant tout, une période d’épanouissement des sens et d’exploration du soi où l’enfant construit progressivement ses compétences
    fondamentales pour une entrée plus aisée en 1ère année.
    Dans cette perspective, cette méthode prône une démarche pédagogique fondée principalement sur l’investigation, l’exploration, le jeu et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique s’étalant sur dix semaines et proposant un cheminement didactique hebdomadaire clair en six domaines d’apprentissage :

    • Découverte de soi et de l’environnement (j’explore)
    • Organisation de la pensée (je réfléchis)
    • Outils d’expression et de communication linguistique
    • Le comportement sensori-moteur (je m’entraîne)
    • Valeurs et règles de vie commune (j’interagis)
    • Goût artistique et esthétique (je m’épanouis)
    Mon Petit Labo en Moyenne section – Projet 1- FR

    Feuilleter la version numérique du cahier d’activités

  • Mon Petit Labo en Moyenne section...

    د.م. 22,90

    La collection « Mon petit labo » s’inscrit naturellement dans le cadre de référence curriculaire national du préscolaire.
    Elle prend en considération l’identité de cette étape délicate, perçue comme étant, avant tout, une période d’épanouissement des sens et d’exploration du soi où l’enfant construit progressivement ses compétences
    fondamentales pour une entrée plus aisée en 1ère année.
    Dans cette perspective, cette méthode prône une démarche pédagogique fondée principalement sur l’investigation, l’exploration, le jeu et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique s’étalant sur dix semaines et proposant un cheminement didactique hebdomadaire clair en six domaines d’apprentissage :

    • Découverte de soi et de l’environnement (j’explore)
    • Organisation de la pensée (je réfléchis)
    • Outils d’expression et de communication linguistique
    • Le comportement sensori-moteur (je m’entraîne)
    • Valeurs et règles de vie commune (j’interagis)
    • Goût artistique et esthétique (je m’épanouis)
    Mon Petit Labo en Moyenne section – Projet 3- FR

    Feuilleter la version numérique du cahier d’activités

  • Mon Petit Labo en Grande Section...

    د.م. 22,90

    تندرج مجموعة “مختبري الصغير” ضمن الإطار المنهاجي الوطني لمرحلة ما قبل التمدرس، حيث تأخذ بعين الإعتبار خصائص هذه ُ المرحلة الحساسة، مرحلة الطفولة، والتي ينظر إليها على أنها فترة تطور الحواس، واستكشاف الذات. إذ خلالها يبدأ الطفل تدريجياً في بناء مهاراته الأساسية قصد إعداده لمرحلة التمدرس.

    وإنطلاقا من هذا المنظور التربوي الذي نهجه الإطار المنهاجي، فإن المجموعة التربوية سلكت نفس الطريقة، حيث اعتمدت بشكل أساسي في بناء التعلمات على مجال الإستكشاف وعلى مهارتي اللعب والتجربة الحساسة. وقد تم إعداد البرنامج التعليمي ً وفق نظام مشروع موضوعاتي يستمر عشرة أسابيع، ويقدم مساًرا تعليمي ً ا أسبوعي ً ا واضحا في ستة مجالات للتعلم، وهي كالتالي:

    – استكشاف الذات والمحيط البيئي والتكنولوجي (أستكشف)

    – بناء الأدوات الأساس لتنظيم التفكير (أفكر)

    – بناء أدوات التعبير اللغوي والتواصل (أعبر وأتواصل)

    – تطوير السلوك الحسي الحركي (أتدرب)

    – بناء القيم وقواعد العيش المشترك (أتشبع)

    – تنمية الذوق الفني والجمالي (أنمو)

    Mon Petit Labo en Grande Section – Projet 1 – AR

    تصفح النسخة الرقمية من كراسة الأنشطة