• Mon Labo en Mathématiques – CE6

    Ce manuel fait partie de la série Mon labo en mathématiques qui a été conçue et dédiée selon le principe de l’enseignement des mathématiques basé sur la méthode Singapour dont les fondements théoriques sont traités dans le guide de l’enseignant.
    Chaque chapitre de ce manuel et divisé en cinq parties suivant les cinq séances allouées à une leçon de Mathématiques :

    A. Je construis mes apprentissages – B. Je m’entraîne – C. J’investis mes apprentis.
    sages – D. Je m’évalue – E. Je retiens

    On souhaite que cette série de manuels soit utile aux apprenant(e)s ainsi qu’aux enseignant(e)s.

    د.م. 49,90
  • Mon Labo en Mathématiques – CM2

    Ce manuel fait partie de la série Mon labo en mathématiques qui a été conçue et dédiée selon le principe de l’enseignement des mathématiques basé sur la méthode Singapour dont les fondements théoriques sont traités dans le guide de l’enseignant.
    Chaque chapitre de ce manuel et divisé en cinq parties suivant les cinq séances allouées à une leçon de Mathématiques :

    A. Je construis mes apprentissages – B. Je m’entraîne – C. J’investis mes apprentis.
    sages – D. Je m’évalue – E. Je retiens

    On souhaite que cette série de manuels soit utile aux apprenant(e)s ainsi qu’aux enseignant(e)s.

    د.م. 49,90
  • Mon Labo en Mathématiques – CM1

    Ce manuel fait partie de la série Mon labo en mathématiques qui a été conçue et dédiée selon le principe de l’enseignement des mathématiques basé sur la méthode Singapour dont les fondements théoriques sont traités dans le guide de l’enseignant.
    Chaque chapitre de ce manuel et divisé en cinq parties suivant les cinq séances allouées à une leçon de Mathématiques :

    A. Je construis mes apprentissages – B. Je m’entraîne – C. J’investis mes apprentis.
    sages – D. Je m’évalue – E. Je retiens

    On souhaite que cette série de manuels soit utile aux apprenant(e)s ainsi qu’aux enseignant(e)s.

    د.م. 49,90
  • Mon Labo en Mathématiques – CE2

    Ce manuel fait partie de la série Mon labo en mathématiques qui a été conçue et dédiée selon le principe de l’enseignement des mathématiques basé sur la méthode Singapour dont les fondements théoriques sont traités dans le guide de l’enseignant.
    Chaque chapitre de ce manuel et divisé en cinq parties suivant les cinq séances allouées à une leçon de Mathématiques :

    A. Je construis mes apprentissages – B. Je m’entraîne – C. J’investis mes apprentis.
    sages – D. Je m’évalue – E. Je retiens

    On souhaite que cette série de manuels soit utile aux apprenant(e)s ainsi qu’aux enseignant(e)s.

    د.م. 49,90
  • Mon Labo en Mathématiques – CE1

    Ce manuel fait partie de la série Mon labo en mathématiques qui a été conçue et dédiée selon le principe de l’enseignement des mathématiques basé sur la méthode Singapour dont les fondements théoriques sont traités dans le guide de l’enseignant.
    Chaque chapitre de ce manuel et divisé en cinq parties suivant les cinq séances allouées à une leçon de Mathématiques :

    A. Je construis mes apprentissages – B. Je m’entraîne – C. J’investis mes apprentis.
    sages – D. Je m’évalue – E. Je retiens

    On souhaite que cette série de manuels soit utile aux apprenant(e)s ainsi qu’aux enseignant(e)s.

    Mon Labo en Mathématiques – CE1

    Feuilleter la version numérique du manuel

    د.م. 49,90
  • Mon Labo en Mathématiques – CP

    Ce manuel fait partie de la série Mon labo en mathématiques qui a été conçue et dédiée selon le principe de l’enseignement des mathématiques basé sur la méthode Singapour dont les fondements théoriques sont traités dans le guide de l’enseignant.
    Chaque chapitre de ce manuel et divisé en cinq parties suivant les cinq séances allouées à une leçon de Mathématiques :

    A. Je construis mes apprentissages – B. Je m’entraîne – C. J’investis mes apprentis.
    sages – D. Je m’évalue – E. Je retiens

    On souhaite que cette série de manuels soit utile aux apprenant(e)s ainsi qu’aux enseignant(e)s.

    Mon Labo en Mathématiques – CP

    Feuilleter la version numérique du manuel

    د.م. 49,90
  • Mon Petit Labo – Cahier de...

    Ce cahier de découpage propose à l’enfant un support d’entraînement.
    Les activités proposent de travailler progressivement en abordant chaque ligne et forme dans différentes tailles.
    Ce cahier explore d’abord les lignes, puis les formes. Une bonne occasion de découvrir aussi la géométrie et le vocabulaire associé.
    Les activités découpages présentés dans le présent cahier ont été établis sur la base des compétences en motricité et motricité fine à acquérir au fil des années de maternelle.
    Les activités proposés ici sont adaptés aux enfants gauchers comme droitiers.

    Mon Petit Labo – Cahier de découpage

    Feuilleter la version numérique du cahier de découpage

    د.م. 17,90
  • Mon Petit Labo – Cahier de...

    Mon Petit Labo – Cahier de graphisme et d’écriture MS – AR

    تصفح النسخة الرقمية من دفتر الخط (للتخطيط و للكتابة)

    د.م. 14,90
  • Mon Petit Labo – Cahier de...

    Mon Petit Labo – Cahier de graphisme et d’écriture MS – FR

    Feuilleter la version numérique du cahier de graphisme et d’écriture

    د.م. 14,90
  • Mon Petit Labo – Cahier d’écriture...

    Mon Petit Labo – Cahier d’écriture GS – AR

    تصفح النسخة الرقمية من دفتر الخط (للكتابة)

    د.م. 14,90
  • Mon Petit Labo – Cahier d’écriture...

    Mon Petit Labo – Cahier d’écriture GS – FR

    Feuilleter la version numérique du cahier d’écriture

    د.م. 14,90
  • Mon Petit Labo en Petite Section...

    تُعد مجموعة “مختبري الصغير” منهجية مبسطة و فعالة مخصصة بشكل أساسي للمستوى الأولي (MS) والثاني  (GS) للتعليم الأولي. فهي مجموعة تتماشى مع فلسفة و مرتكزات الإطار المنهاجي الوطني للتعليم الأولي (مديرية المناهج يوليوز2021). لذلك فهي تأخذ بعين الاعتبار خصوصية هذه المرحلة الأساسية سواء تعلق الأمر بالنمو العقلي والوجداني للأطفال أو بتطور مستوى إدراكهم لأشياء والعالم؛ كما أنها تنطلق من كون هذه المرحلة هي مرحلة حاسمة، حيت يتم خلالها البناء التدريجي لمهارات للأطفال المعرفية، العاطفية والإجتماعية.

    في هذا السياق يندرج هذان المشروعان المخصصان للأطفال الذين تتراوح أعمارهم بين ثالت وأربع سنوات (PS) على أساس أن مجموعة “مختبري الصغير” تفترض خلال هذه السنة الأولي من التعلم أن يستأنس الأطفال بعالم المجموعة من خلال التعرف على الشخصيات التي سترافقهم طيلة 3 سنوات ومنحهم المتعة أثناء التعلم. فيبقى الهدف الأساسي لهذا المستوى بدون شك هو التنشئة الإجتماعية السليمة وتعلم العيش المشترك والتفتح الوجداني من خلالها الاشتغال على المهارات الحركية والإنشاد والرسم.

    من هذا المنطلق، تقدم مجموعة “مختبري الصغير” هذين المشروعين إيمانا منها أن هذه السنة حاسمة لتشكيل شخصية الطفل من خلال فتح المجال أمامه للعب والخيال الإبداع.

    Mon Petit Labo en Petite Section – Projet 2 – AR

    تصفح النسخة الرقمية من كراسة الأنشطة

    د.م. 29,90